Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Persistances rétiniennes...
25 juin 2006

Mise à jour !

Remise en état du blog à l'occasion des vacances malgré l'indifférence générale de la blogosphère, trop occupée par son ego.
Je comprends, moi aussi je le cultive plus que la culture mon ego mais parfois ça tire trop sur les chevilles...

Bref, de nouveaux liens à droite, les posts classés dans différentes catégories et plein de surprises à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sais, je sais, mais même mes 50 blogs ont quand même droit à un peu plus d'attention. T'as l'impression que les gens s'en foutent royalement...<br /> Je sais que je devrais mettre plus de "jess franco" pour les attirer mais quand même... :)<br /> <br /> ça c'est un coup à arrêter les blogs et qu'ils retournent sur leurs kikoo-tro lol et mattent leurs photos du mondial et merde hein...<br /> Oui je suis aigri mais les blogs commencent à me lourder sérieusement, les miens comme d'autres...<br /> <br /> Au point où j'en suis, autant taper dans la fourmillière.
P
"Indifférence de la blogosphère"...<br /> T'en as de bonnes! Le mec il anime cinquante blogs à la fois! La blogosphère, elle peut pas être partout, tout de même! Déjà que j'ai un mal de chien à être sur le mien!
Persistances rétiniennes...
Publicité
Archives
Publicité